Invitation à soumettre une demande dans le cadre du Programme sur le cancer – programmes communautaires

Text Size: Normal / Medium / Large
Printer-friendly versionPrinter-friendly version

La Division des stratégies en matière de maladies chroniques de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), aimeriaient vous informer qu’une invitation à soumettre une demande a été lancée dans le cadre du Programme sur le cancer – Programmes communautaires, en date du 25 mars 2011.

La sollicitation de 2011 du Programme sur le cancer porte sur « L’élimination des obstacles, la sensibilisation accrue et la promotion de la participation au dépistage et à la détection précoce du cancer au sein des populations mal desservies. » Pour obtenir des détails sur la priorité et la sollicitation, veuillez consulter la page Web de l’ASPC.

Certaines pratiques exemplaires et prometteuses sont résumés dans la publication intitulée « Encourager le dépistage du cancer chez les femmes qui subissent rarement un dépistage ou qui n'en ont jamais subi : Un recueil d'information sur les pratiques exemplaires et prometteuses pancanadiennes », qui peut être consultée la page Web.

Veuillez noter que la date limite pour soumettre une demande est le 17 juin 2011.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez surtout pas à communiquer avec L’équipe du Programme sur le cancer par courriel à l’adresse cancerprogram@phac-aspc.gc.ca. Ils vous répondraient dans les 2 à 3 jours ouvrables. Si vous désirez parler avec un consultant en programmes, veuillez l’équipe en aviser et inclure dans votre courriel un numéro de téléphone où ils pourraient vous joindre.