Journée nationale de commémoration et d’action contre les violences faites aux femmes

Taille du texte: Normal / Moyen / Grand
Version imprimableVersion imprimable

6 décembre 2007 Montréal, QC

À l’occasion de la Journée nationale de commémoration et d’action contre les violences faites aux femmes, la Fédération des femmes du Québec invite les groupes et les femmes de la grande région de Montréal à vous joindre au rassemblement national de commémoration qui aura lieu de 10h30 à 11h15 à la Place du 6 décembre (angle Décelles et Queen Mary, métro Côte-des-Neiges).

Dans le cadre de ce rassemblement, nous poserons un geste à la mémoire des victimes du 6 décembre 1989 et en solidarité avec les milliers de femmes au Québec qui, jour après jour, font face à la violence. Le 6 décembre sera également l’occasion d'interpeller nos gouvernements sur trois grandes revendications du mouvement des femmes qui visent à prévenir et à lutter contre toutes les formes de violence envers les femmes et à soutenir celle qui la subissent . La violence envers les femmes ne décline pas depuis 10 ans au Québec! Cette situation n'est ni acceptable et ni tolérable. Il y a urgence d'agir!

Cet événement est organisé par le Comité du 6 décembre 2007 formé de la Fédération des femmes du Québec, le Regroupement provincial des maisons d'hébergement et de transition pour femmes victimes de violence conjugale et L'R des centres de femmes.

Pour de plus amples information, contactez le 514-876-0166 poste 253 ou blegault@ffq.qc.ca